NASHVILLE, le MUSEE CORVETTE et Jack DANIEL’S

Le 28 Mai, nous passons à la concession BOSWELL au nord de Nashville en espérant pouvoir prendre rendez-vous pour le lendemain pour faire les révisions de nos motos ; l’effet « side-cars français » aidant,  ils nous les révisent immédiatement ! Formidable, nous tombons sur des gens vraiment gentils et compréhensifs. Il y a de très bons fauteuils pour faire la sieste, ça nous rappelle H-D Limoges….

Ne vous y trompez pas, l’intérêt de cette photo c’est la belle moto orange.

La soirée se passera dans quelques bars de Broadway à Nashville pour écouter de la musique live dont un groupe de filles qui ne se débrouillaient pas trop mal…..

La chanson s’appelle : « Save a horse, ride a cow-boy » (tout un programme pour ces dames)
Broadway.
Ambiance.

Le 29 Mai, Nashville étant à une heure de route du musée Corvette, nous décidons d’y aller : c’est très bien présenté, les voitures sont magnifiquement mises en scène.

Avec le bonhomme Michelin !

C’est dans ce musée qu’en 2014 le sol s’est effondré engloutissant quelques Corvettes dans sa chute. Celles-ci sont aussi exposées et voila ce que ça donne :

Puis, sur notre route, apparaît un panneau nous indiquant que la distillerie historique Jack Daniels n’est pas très loin. Clignotant, petit détour et nous voila dans la Mecque du whisky… à ne pas manquer si vous vous trouvez un jour dans le coin, c’est à Lynchburg (Tennessee). Enjoy :

La première bouteille en terre cuite…
L’ étiquette et la forme de la bouteille se précisent.
Miam miam….
Himself !

Et voila pour aujourd’hui.

Le prochain article vous fera découvrir le plus grand musée de la moto du monde : c’est magnifique et incroyablement riche : plus de 1200 motos, toutes en parfait état…….

24 commentaires

  1. Entre les visites des différents musées, les bars, les concerts, la musique et les concessions H.D. Je comprends mieux que entre temps il faut faire quelques siestes 😉
    Dur dur d’être Un biker frenchie. 🤣🤣🤣

    J'aime

  2. Vous tournez pas qu’au café au lait vanille, c’est pas possible !
    Les km, les visites, les soirées dans les bars…
    Ouah, vous décoiffez !

    J'aime

  3. Merci de penser aussi à ceux qui aiment ce qui se fait de très beau, pas uniquement sur 2 ou 3 roues, mais aussi sur 4…et à ceux qui ont soif!Sans modération !

    J'aime

      1. Quelle ambiance, j’adore c’est vraiment super à vous de nous faire partager c’est bon moment , entre savoir faire traditions et cultures bien ancrée dans l’histoire de ce pays.Profitez en bien avec modération et bonnes siestes✌😊👍
        Faut reconnaître que c’est un vrai marathon chapeau à nos deux bikers et leurs montures

        J'aime

  4. Pierre une telle erreur de ta part n’est pas pardonnable , le Jack que nous aimons n’est pas un Whisky mais un Whiskey !!! à consommer uniquement le soir à la veillée !!

    J'aime

  5. Salut les vieux boucs. Aprės un rattrapage assidu de votre périple du mois de mai, bien contents que tout se passe bien pour vous . On suit votre aventure . Bonne route, bises et à bientôt. Claire, Jean-Marie et Lana

    J'aime

  6. Je me souviens, ça fait chaud au coeur, je connais vos sensations à découvrir tout ÇA. BONNE CONTINUATION 👍👍👍

    Télécharger Outlook pour Android

    ________________________________

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s